Devil May Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:12

Je marchais lentement dans la forêt qui était censé être interdite apparemment, mais je ne me souvenais pas écouter ce qu'on me disait donc j'y étais quand même vêtus de mon manteau bleus, Yamato dans mes mains, j'avais croisé quelques petites choses sur le chemin donc, j'avais sentis l'envie de tuer à droite et à gauche monter en moi en voyant que les "démons" qui trainaient dans cette forêt n'était pas très ...docile. Pas grave, Yamato n'avait pas vue des marres de sang depuis longtemps, là elle avait retrouvée toute sa brillance démoniaque. Par contre un fichue démon avait fait gicler son sang sur mon manteau, je crois que c'était surtout cela qui me poussait maintenant à me défouler, un démon avait salie mon manteau alors que je l'étripais, ...Oui, c'était bien pour cela que maintenant j'étais assis sur un tas de démon, Yamato planté dans le crâne de de celui sur lequel j'étais installé, maintenant mon manteau taché de sang de partout, mes cheveux étaient comme ceux de Dante, ils tombaient sur le côté et n'étaient plus en arrières, avec du sang collé dedans et badigeonné sur mon visage également. Puis, mon amulette se mit à briller légèrement, alors soit Dante était non loin ce qui bien sûre n'était pas possible, ou quelque chose d'autre qui ne pouvait pas être humain mais quelque chose de suffisamment intéressant pour la faire réagir, mais je restais sur mon "trône", j'étais confortablement installé dessus, je n'avais pas la moindre envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:33

Harumi se promenait dans la forêt interdite, elle n'avais pas peur d'y aller. Après quelque heure, elle commença a avoir faim.. Et comme a chaque fois, son corps, changea d'apparence, et ces canines, poussa.
*Il faut que je me mette quelque chose sous la dent ...*
Puis a un moment, elle sentis, l'odeur de sang, ceci lui donnait encore plus faim. Elle alla a l'endroit d'où l'odeur venait . Et arrivé la-bas, elle vu un homme assis, sur un tas de démons, et un sabre planter dans un crâne. Elle se cacha derrière le buisson, mais ces instinct lui disait d'attaquer. Mais elle préférait attendre quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:44

Je pris mon amulette dans les mains, elle était attiré, c'était très proche de moi donc. Je regarda autour de moi sans bouger plus que mes yeux en déplaçant aussi l'amulette. Et puis, vers un endroit, elle brillait un peu plus fort qu'aux autres, un buissons, ou plutôt; derrière le buisson. Je soupira en remettant mon amulette et me gratta le menton, je n'aimais pas être surveillé comme ça, encore moins pour le moment, allons bon, c'est pas moi qui va pleurer. Une épée bleue spirituelle apparut au niveau de ma main avec laquelle je tenais le pommeau de Yamato.

"Va"
L'épée se mit à vibrer un peu puis se dirigea à toute allure dans le buisson pour se ficher dans le sol à côté de quelqu'un ou de quelque chose, je pouvais le sentir grâce à l'épée maintenant qui explosa.

"Montre toi fichue créature"
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:55

Harumi surveillait l'homme puis, celui-ci avait une amulette, et elle brilla fort ou elle était cachée a ce moment la elle pensa qu'elle était découverte, mais elle ne bougea toujours pas. Puis,elle regarde un peu derrière moi, et quand elle le regarda a nouveau une épée était juste a côté d'elle. Elle senti que celle-ci allait exploser. Elle se retira vite avant qu'elle explose. Elle vit qu'elle n'était plus cachée, et qu'il pouvait la voir. Alors a ce moment, la elle décida de l'attaquer, elle sortit son sabre. Et elle fonça vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:02

"Allons bon ..."
Une femme armée d'un sabre, je ne sais pas pour qui sa allait mal finir s'il s'agissait d'un combat au sabre ...Elle me fonça dessus sans attendre à peine à découvert, j'arrachai rapidement Yamato du crâne dans lequel elle était plantée et frappa contre son sabre avec le mien verticalement, et avec agilité je me propulsa au dessus d'elle en me servant du combat de nos sabre en roulant pour arriver derrière elle, j'avais pas perdus la main finalement. Je tourna Yamato dans ma main pour l'enfoncer dans mon manteau et caler la lame de celle-ci contre le dos de la jeune fille sans aller plus loin, et d'un simple réflexe, plusieurs épées spirituelles identiques à celle d'avant nous entourèrent sur les côtés, elle ne pouvait que sauter, et si elle le faisait, je ne me gênerais en aucun cas pour enfoncer Yamato plus loin et donc dans sa chair.

"Dépose ton identité créature et soit plus loquace que tes congénères qui sont maintenant entrain de se décomposer"
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:15

Harumi ne bougea plus, elle sentis sa lame derrière son dos puis comme il lui avait demander de lui dire qui elle était, elle lui répondit

Je m'appelle Harumi shafe et je suis une vampire... Et toi qui es-tu ?

Elle ne bougea toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:24

Elle me donna son nom, bien, je retira la lame de Yamato de son dos et de mon manteau pour la ranger dans son fourreau que je tenais dans mon autre main, je regarda le trous que j'avais fais dans mon manteau, soupirant en le frappant comme pour enlever de la poussière qui n'y était pas et me retourna en faisant disparaitre les épées spirituelles. Une mignonne petit vampiresse, super sympa comme trouvaille dans cette forêt soi-disant interdis. Je déclina mon identité en lui faisant une légère révérence.

"Vergil, démon fils de Sparda et frère jumeau de Dante, enfin bref pas besoin de dire tout ça ..."
Je souriais en me redressant et je donnais l'air d'être calme et inattentif, mais bien sûre j'étais sur mes gardes, elle devait avoir faim pour m'épier depuis toute à l'heure, ouais, il n'y avait que ça de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

Harumi regarde l'homme puis, il lui fit une légère révérence et il lui dit aussi son identité. Puis il lui fit un sourire, elle n'y faisait pas fort attention, elle avait faim.. Et elle voulait du sang. Voila tous ce qui lui importait. Puis elle regarda les cadavres. En sentant le sang elle voulait attaquer vergil a nouveau.

... J'ai .... Faim... Ce sang me donne encore plus faim... Je peux gouté a ton sang ?

Elle le regarda, impatiente de ça réponse, elle s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:49

Qu'est-ce que je pensais, elle avait faim ...Je soupirais, j'ai pas pour habitude d'être "sympathique" ...Enfin, une fois dans ma vie ne me fera pas de mal, surtout avec une belle vampire comme Harumi. J'enlevai mon manteau d'un côté et remis mes cheveux en arrière comme toujours d'une main, la laissant s'approcher de moi et ferma les yeux.

"Oui, mais dépêche toi avant que je ne change d'avis!"
Je soupirais à nouveau en silence, c'est sûre, je ne serais pas "gentil" comme cela tout les jours, et puis jamais je ne supporterais pas, vraiment les yeux sa sert juste à nous aveugler au premier regard d'une belle femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:56

Il lui avait dit oui, elle sourit et attendit qu'il enlève son manteau d'un côté puis elle s'approcha encore plus de lui, puis, elle le mordait. Son sang était si bon... Puis elle arrête de le mordre et elle vu que sa dégoulinais un peu, alors elle décida de lécher son coup

Merci...

Elle garda ça forme, elle ne voulait pas vraiment qu'il la voyait sous ça forme " humaine" Puis elle le regarda et elle baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:11

Je pencha ma tête de côté après qu'elle m'ait mordus et léché le sang qui coulait de la morsure, j'avais déjà connus ça mais les fois où l'on m'a mordus c'était de force, le temps que j'étais dans le monde des ténèbres après ma "longue" chute dans ce monde, c'était même plutôt agréable quand on se faisait mordre par une vampire en se laissant faire de son plein gré. Je m'écarte je sais. Elle me remercia, j'en profita pour remettre mon manteau. Elle semblait vouloir me cacher quelque chose par contre, je le voyais bien sur son visage.

"Quelque chose te tracasse ou te ramone l'esprit pour tirer une expression pareille?"
Il est vrais qu'elle me cachait vraiment quelque chose, son visage était trop beau avant quand elle c'était jetée sur moi dans le but de se nourrir, là son visage était presque pathétique, j'avais pitié d'une vampire, je m'étais attaché à elle ...Un mauvais rêve je ne vois que sa, une fois qu'elle partira, je me réveillerais, oui, mais je vais poursuivre mon rêve très réaliste encore un peu histoire de me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

Il lui demanda qu'est-ce qui la tracassais ou qui ramonais son esprit, pour avoir l'expression qu'elle avait sur son visage. Elle le regarde un peu

J'ai...Une autre forme.. Et je ne sais pas si cette forme te plaira...Ma forme humaine...


Elle regarde un peu parterre en croisant les bras.

Enfin.. Je ne sais même pas si je te plait ...

Elle le regarda a nouveau avec un petit air gênée
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:05

Elle avait une autre forme dite humaine? Pourquoi me cacher chose aussi bénin? Hé bien c'était parce qu'elle ne savait pas si cette forme me plairait ...C'était quoi cette familiarisation qui c'était placée entre nous? Elle croisa les bras en fixant le sol, puis me regarda à nouveau en disant qu'elle ne savait pas si elle me plaisait ...Que répondre ...Ce que je pensais vraiment d'elle? ...Ce serait le mieux à faire ...Même pour moi-même ...Ce n'est qu'un rêve je ne risque rien après tout.

"Si je dois dire vraie et vérité, je te trouve plutôt belle et attirante, donc je peux dire que tu me plais c'est un fait que je ne peux pas nier envers toi"
Je me tus, je n'avais pas de raisons d'en dire plus, j'en avais aucune, alors je me tus, attendant qu'elle me réponde voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:57

Harumi sourit après qu'il lui dit "Si je dois dire vraie et vérité, je te trouve plutôt belle et attirante, donc je peux dire que tu me plais c'est un fait que je ne peux pas nier envers toi" puis, elle s'avança vers lui et elle s'arrêta a même pas 50 centimètre de lui. Elle le regardais dans les yeux.

Tu ... me plait aussi ...

Elle lui sourit a nouveau mais tendrement. Et elle se mit sous sa forme humaine.

Je n'aprècie pas beaucoup ce corps, ces pour ça que j'avais un peu peur... Que ça ne te plaise pas....

Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:34

Je lui plaisais aussi ...Faite que je me réveille vite de ce rêve qui était plus un cauchemar qu'autre chose! Elle changea d'apparence, donc elle prit sa forme humaine, en disant qu'elle avait peur qu'elle ne me plait pas car elle même ne l'aimait pas. Elle n'était plus tellement loin de moi, moins d'un mètre à peu près ...Je m'avança vers elle doucement et souriais.

"Malgré ce que tu peux dire, cette forme reflète toujours ta beauté, et tu me plais toujours ..."
Je me mordis les lèvres doucement, , je ne cauchemardais pas ...Tout cela était bien réel, qu'allais-je faire d'autre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:06

Harumi le regarda s'avançer, elle fut rassurée quand il lui dit "Malgré ce que tu peux dire, cette forme reflète toujours ta beauté, et tu me plais toujours ..." A ce moment elle sourit, puis il lui mordilla sa lèvre. Elle le laissa faire.

Je suis contente que je te plait encore.

Elle attendis qu'il arrête puis elle lui fit un calin. Et elle lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:54

Elle était rassuré qu'elle me plaisait toujours, bon, c'était mieux que rien. Quand je m'arrêta d'avancer vers elle, elle me prit dans ses bras pour me faire un câlin et m'embrassa, je fis des yeux ronds en remarquant cela un peu trop tard car c'était déjà fait, je détourna le regard en me contrôlant pour faire en sorte d'éviter que ma peau devienne un peu plus rosé pour ne pas montrer ma surprise et ma gêne, je n'étais pas habitué à ça, personne ne l'avait jamais à part ma mère, le peu de temps qu'on l'ai connus Dante et moi, je soupira ...

"Ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:01

Harumi sourit puis elle lâcha vergil. Et elle recula d'un pas, puis elle le regarde.

Tu en veux encore ?

Elle le regarda avec un regard tendre et attend ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:51

Elle me lâcha en reculant, souriante, puis me demanda si je voulais encore me faire embrasser ...C'est sûre que j'allais refuser quand même, c'est pas comme si ça me plaisait ou autre chose dans ce style ...Enfin, si, un peu seulement, mais rien qu'un tout petit peu ...Elle me faisait les yeux doux en attendant que je réponde ...Je râla silencieusement dans ma gorge ...

" ...Oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:36

Harumi sourit après que Vergil lui ai dit oui, elle s'approcha a nouveau de lui puis elle l'embrasse a nouveau mais cette fois-ci c'était un baiser langoureux. En l'embrassant, elle se colla a lui puis elle prit ces main pour les mettre a sa taille et elle les fais glisser, jusqu'à ces fesses . Puis elle rompis le baiser et elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:48

Et c'est repartis pour un tour, elle m'embrassa à nouveau, je pensais que c'était du bluff, bah non elle voulait vraiment le faire, et bon, elle l'a fait, mais ce n'était pas désagréable pensais-je, mais de là à prendre mes mains pour les ramener lentement sur son fessier, surtout habillé d'une jupe, c'était pas ce qu'il y avait de plus ...judicieux. Elle se collait à moi pendant le baiser et je me laissais faire sans broncher, je l'avais moi même demandé alors pas de demi-tour ...Le baiser prit fin, et elle me regardait avec des yeux tendres, elle pourrait me regarder autrement j'avais juste l'impression d'être avec une succube plutôt qu'une vampire, fichue menthe religieuse qui était entrain de jouer avec moi, ma patience elle a des limites. Je glissa mes mains sous sa jupe pour caresser ses fesses lentement et l'embrassa à mon tour, glissant ma langue dans le baiser à la recherche de la sienne, juste pour quelques instants, de longs instants plutôt. Je mis fin au baiser et la fit reculer vers un arbre en gardant mes mains sur son fessier et la plaquais doucement entre moi et l'arbre, la fixant du regard avec un petit sourire ...joueur allons dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

Il glissa ses mains sous ça jupe puis il les caressas lentement, il l'embrasse a son tours, elle se laissa faire. Il glissa sa langue et il rechercha après la sienne . Quelque instant après il mit fin au baiser, elle avait apprécier ce baiser. Il la fait reculer vers un arbre, il la plaqua doucement contre l'arbre. Elle se laissa toujours faire, elle avait le sourire au lèvre, et son regard avait changé. Puis il la regarda dans les yeux, et il lui fit, un sourire. Elle changea son apparence, elle trouvait que se serait bien mieux comme ça et comme mes habits, ne changeais pas a par la couleur. Elle lui mordilla la lèvre, puis quelque instant après elle s'amusa a lui lécher sa joue. Quand elle eu fini de jouer elle s'attaqua a son oreille, elle le mordilla, elle prenait un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

Elle reprit sa première apparence, ce n'était pas bien important, seuls ses vêtements changeaient et c'étaient uniquement la couleur. Elle commença tout d'abord à me mordiller doucement les lèvres, pour ensuite me lécher la joue, elle jouait avec moi, j'en souriais des lèvres en coin. Puis elle remonta encore mais sur mon oreille cette fois-ci, pour la mordiller, ce n'était plus une vampire que j'avais contre moi, mais une succube plutôt oui, pour qu'elle prenne plaisir à me faire cela mais, une succube, c'est pas plus mal non plus quand on réfléchit bien sur le côté masochiste de la chose. Je pressa ses fesses dans mes mains avant de descendre un peu son sous vêtement, suffisamment pour passer une main sur son intimité pour la caresser lentement, puis je pénétra mes doigts en elle pour la doigter lentement, en frissonnant a mon petit châtiment à mon oreille. Je la doigtais alors un peu plus vite, comme pour jouer à mon tour, et lui octroyer plus de plaisir qu'elle ne prenait déjà à me dévorer lentement telle une menthe religieuse, mais en plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:23

Il pressa ces fesses dans ces mains, puis il descend ses mains pour descendre un peu son sous-vêtement, elle le laissa faire. Il passa une main, sur son intimité il la caressa puis il pénétra son doigt en elle, elle, elle continuait a le mordillé. Il frissonna de ces mordillement. Puis il commença a la doigter plus vite, a ce moment, elle le mordillait un peu moins. Jusqu'à ne plus le mordillé, elle l'embrassa a nouveau en lui tenant la nuque. Elle le rapprocha encore plus d'elle, elle s'en fichait complètement si elle était un peu écrasé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:24

Elle me mordillait l'oreille plus lentement alors que j'accélérais mes mouvements de doigts en elle, puis elle arrêta entièrement pour m'embrasser en m'empoignant la nuque, me collant plus contre elle. Je commença alors moi aussi à aller plus lentement dans mes mouvements de doigts pour les arrêter et retirer mes doigts de son intimité, prolongeant le baiser lentement, pour le rompre en mordillant ses lèvres après avoir glissé ma langue sur ses crocs sensuellement. Je repris alors mes caresses sur ses fesses en souriant et la fixais dans les yeux d'un air joueur.

"Ce n'est pas réellement un endroit pour ce que j'aimerais vous faire ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harumi shafe
» Une rencontre.. [ pv: harumi et matsudo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Sex :: Les enfers :: La forêt interdite-
Sauter vers: