Devil May Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:47

Il alla plus lentement puis quelque minute après il arrête de la doigter. Il prolongea son baisé puis il le rompit en lui mordillant les lèvre. Elle le laissa faire en souriant. A un moment elle sentit sa langue, qui se glissait sensuellement. Puis il reprit les caresse sur ses fesses. Il souriait, puis il la regardait dans les yeux et elle de même puis elle remarqua qu'il avait un regard joueur. Il lui dit
"Ce n'est pas réellement un endroit pour ce que j'aimerais vous faire ma belle". A ce moment, elle sourit

Vous ne connaissez pas un endroit ? Ou vous pourrez me faire ce que vous voulez?


Elle le regarde dans les yeux puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
Vergil

Vergil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:21

Elle me regarda dans les yeux en souriant, me demandant si je connaissais un endroit où je pourrais lui faire ce que je voulais. Sur le moment j'aurais dus avouer que non, je n'avais pas la moindre idée de là où j'aurais pus l'emmener dans la foulé. Tant pis, j'avais une colline de démons pas loin de moi, ça fera un semblable de matelas s'il le faut, sinon, l'arbre ça doit être pas mal tout compte fait. Non oublions ses idées-ci, complètement loufoque et stupide, je retira mes mains de ses fesses pour prendre les siennes et souriais.

"Il va falloir me suivre d'abord parce que je n'en ai pas la moindre idée"
Revenir en haut Aller en bas
Harumi shafe

Harumi shafe


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]   ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:44

Il retira ces mains de ses fesse puis il les prit. Il lui dit de le suivre car il n'avait pas la moindre idée de l'endroit. Elle sourit a ce moment.

Bien. Je te suit alors

Elle le regarda puis elle attendit qu'il réagisse
Revenir en haut Aller en bas
http://elfangel.forumgratuit.org/
 
ballade sanglante et tâchée de sang [Pv: Harumi shafe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harumi shafe
» Une rencontre.. [ pv: harumi et matsudo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Sex :: Les enfers :: La forêt interdite-
Sauter vers: